Connectez en toute sécurité les applications et services distribués dans le cloud public, sur site et les environnements périphériques.
L’adoption des conteneurs et de Kubernetes (K8) augmente rapidement. Au fur et à mesure que les microservices qui y sont déployés deviennent hautement distribués dans plusieurs régions, clouds et sites périphériques, de nouvelles conceptions sont nécessaires pour les connecter, les sécuriser et les exploiter correctement. Distributed Cloud App Connect fournit des services de mise en réseau d’applications cohérents et natifs du cloud pour les microservices distribués.
Distributed Cloud App Connect est un service SaaS qui fournit une connectivité et une orchestration d’application à application pour les charges de travail réparties sur plusieurs régions cloud, fournisseurs et sites périphériques. Distributed Cloud App Connect garantit une mise en réseau sécurisée de la couche application entre les clouds avec un service granulaire et des contrôles au niveau des demandes pour DevOps.
Distributed Cloud App Connect prend en charge un large éventail de fonctionnalités pour connecter en toute sécurité des applications et des services sur plusieurs sites cloud et périphériques.
Équilibrage de charge pour les requêtes TCP, UDP et HTTP/S
Politiques granulaires pour sécuriser l’accès aux terminaux
Chiffrement TLS natif de charge de travail à charge de travail
Même Distributed Cloud Console pour la sécurité des applications et des API
Découverte de services inter-clusters
Tableaux de bord et métriques au niveau de l’application
Application de la politique basée sur la route pour le trafic HTTP et HTTPS
Les services cloud distribués peuvent être fournis aux applications exécutées sur n’importe quelle plateforme, réseau ou cluster dans n’importe quel cloud public ou privé. Connectez et sécurisez les applications s’exécutant sur des machines virtuelles, des conteneurs, du bare metal ou sans serveur.
Le fournisseur Terraform natif de F5, l’outil CLI vesctl et les API publiques répondent aux besoins d’automatisation des équipes d’applications. La prise en charge d’outils comme Opsgenie ou Slack pour l’alerte, et Splunk ou Datadog pour le SIEM simplifient la vie des équipes DevOps et SecOps.
Malgré l’adoption généralisée de stratégies multicloud dans l’entreprise, il reste une pénurie de solutions efficaces qui répondent aux nombreux défis auxquels sont confrontées les organisations qui les exécutent.