Surveillez et atténuez en temps réel les attaques dans le navigateur pour vous protéger contre Magecart, le détournement de formulaire, le skimming, la collecte de données personnelles et d’autres vulnérabilités de sécurité critiques. Comblez les lacunes de vos défenses de sécurité.
Évitez les vols de données qui ébranleraient la confiance des clients et endommageraient la réputation de votre marque.
Empêchez le credential stuffing côté client pour bloquer les tentatives de prise de contrôle de comptes.
Distributed Cloud Client-Side Defense assure une surveillance proactive et en temps réel de vos pages Web à la recherche de code suspect et envoie des données télémétriques au service d’analyse de Distributed Cloud Client-Side Defense, qui génère des alertes exploitables dans le tableau de bord. L’atténuation en un clic bloque les appels réseau du navigateur que les attaquants tentent d’utiliser pour exfiltrer des données.
Activé via l’interface utilisateur de la plateforme F5 Distributed Cloud et intégré à Distributed Cloud WAAP
Intégré avec BIG-IP via un module natif (à partir de 17.1) ou iApp
Intégré à l’aide d’un sous-filtre
Distributed Cloud Client-Side Defense est une solution de surveillance et d’atténuation qui protège les informations d’identification des clients, leurs données financières et leurs informations personnelles contre magecart, le formjacking et d’autres attaques du côté client de la chaîne d’approvisionnement.
Surveillez les JavaScripts en temps réel pour détecter les comportements suspects.
Recevez des alertes contenant des informations pertinentes sur l’impact des attaques.
Arrêtez immédiatement les exfiltrations de données d’un simple clic.
Si vous êtes détaillant en ligne ou fournisseur de commerce électronique, cette information vous concerne : pour protéger les données côté client et les paiements en ligne contre le skimming et les attaques Magecart, il existe une nouvelle solution.