Simplifiez la communication de signalisation de votre noyau 5G autonome avec BIG-IP Next SCP, qui assure le contrôle des signaux critiques et des politiques de trafic, ainsi que la sécurité et la visibilité.
Les capacités de SCP fondées sur des normes 3GPP constituent des fondations solides, et SCP Plus y ajoute par exemple la fonction d’interopérabilité pour établir un pont entre les signalisations 4G et 5G dans plusieurs domaines et fournir un flux sécurisé aux solutions de surveillance externes.
La fonction réseau cloud native (CNF) BIG-IP Next SCP peut être déployée de manière flexible sur l’infrastructure cloud native Kubernetes afin de donner aux fournisseurs de services un point central pour sécuriser et contrôler la communication de signalisation et surveiller la santé du système.
Déployé sur des plateformes Kubernetes validées.
BIG-IP Next SCP s’appuie sur une architecture cloud native pour optimiser la distribution du trafic, afin d’améliorer les performances et la résilience du réseau dans les services 5G Core.
Les intégrations prédéfinies permettent des déploiements rapide dans le cloud et sur site.
Les analyses avancées offrent une efficacité maximale avec un taux de faux positifs proche de zéro.
Expérience sécurisée pour les clients où qu’ils interagissent.
Le masquage avancé empêche l’ingénierie inverse et la collecte de signaux de contournement.
Optimise les ressources du réseau UDM/PCF/UDR en déchargeant la sélection du routage des NF 5G.
Offre un contrôle dynamique en temps réel de la congestion, un équilibrage de la charge et une protection contre la surcharge.
Déployez plusieurs SCP BIG-IP Next dans 5G Core pour créer plusieurs zones de sécurité ayant chacune son propre SCP.
SCP Plus ajoute des fonctionnalités au SCP basé sur les normes 3GPP, telles que la fonction d’interopérabilité pour établir un pont entre les signalisations 4G et 5G dans plusieurs domaines et fournir un flux sécurisé aux solutions de surveillance externes.